Le Virage Toulousain Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dussautoir dans XV Rugby

Répondre au sujet    Le Virage Toulousain Index du Forum » Stade Toulousain » Top 14 Sujet précédent
Sujet suivant
Dussautoir dans XV Rugby
Auteur Message
fabilson

Date de naissance: 25/12/1974
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

Message Dussautoir dans XV Rugby Répondre en citant
Juste un petit mot pour vous signaler l'interview parue dans XV Rugby... décalée graphiquement, ça change du Jaune... Nous sommes des fanas de rugby et notre mag s'adresse à tous ceux qui partage cette passion... De plus, je suis Toulousain je n'éhsiterais donc pas à crier haut et fort allez le Stade...

A très bientot j'espère, n'hésitez pas à me laisser vos remarques

Ven 14 Déc - 22:04 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Déc - 22:04 (2007)
koinkoin31
Administrateur
Administrateur

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,15

Message Dussautoir dans XV Rugby Répondre en citant
salut fabilson dsl d'avoir tarder a répondre à ton message mais ces derniers temps personnellement j'ai eu quelques soucis informatique.
On te remercie énormément pour ton inscription et pour tes messages c cool ce sont des gens comme toi qui font vivre notre site.
J'espère que nous auront l'occasion de pouvoir te compter parmis nos membres et bientot te voir avec nous dans les tribunes pour crier haut et fort ALLEZ LE STADE!!!

A très bientot!

Ven 1 Fév - 14:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Dussautoir dans XV Rugby

Aujourd’hui à 23:27 (2017)
Répondre au sujet    Le Virage Toulousain Index du Forum » Stade Toulousain » Top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation